Rappelant les pertes importantes subies par l’entreprise lors de son dernier trimestre financier, BlackBerry a tenu à rassurer ses clients et investisseurs.
Le fournisseur canadien d’appareils et de services de télécommunications mobiles BlackBerry a souligné l’absence de dettes dans ses états financiers, le niveau de ses réserves financières ainsi que son avance sur la concurrence en matière de sécurité informatique pour les appareils mobiles.
BlackBerry rappelle aussi à ses clients et investisseurs que l’entreprise souhaite réduire ses dépenses de moitié afin d’être plus rentable et efficace.
Par ailleurs, le site Internet de TechCrunch souligne qu’aucune mention n’est faite du service de messagerie instantanée et de téléphonie vidéo pour plateformes mobiles BlackBerry Messenger (BBM). Trois semaines après son lancement, BlackBerry n’a toujours pas rouvert son service, interrompu à la suite de problèmes qui ont été causés par une version non autorisée de l’application pour la plateforme mobile Android.
Lire la suite de l’article sur TechCrunch (en anglais)