BlackBerry lance une version mobile de son outil WatchDox de gestion de contenu et de partage de fichiers pour entreprises.
IT Business Canada rapporte que le fournisseur canadien d’appareils et de services de messagerie et télécommunications mobiles BlackBerry, a dévoilé une plateforme de soutien et une application mobile pour son outil WatchDox de gestion de contenu et de partage de fichiers pour les entreprises.
L’application mobile WatchDox pour téléphones intelligents dévoilée par BlackBerry aurait été conçue pour son système d’exploitation BlackBerry 10 et aussi pour pouvoir être intégrée à d’autres plateformes, comme Android et iOS.
Cet outil viserait à permettre aux employés de rechercher et d’accéder à des fichiers en ligne à partir de n’importe quel appareil tout en permettant aux organisations de conserver le contrôle sur leur contenu et données d’entreprise, même après que ce contenu ait été téléchargé et partagé avec des tiers.
Par exemple, les fichiers doivent pouvoir être ouverts uniquement à l’intérieur de l’application WatchDox, par exemple à des fins de vérification de leur conformité, de manière à assurer le maintien de leur contrôle.
Lire aussi :
Protection anti-écoute électronique par une filiale de BlackBerry