Intema Solutions rapporte des revenus de 305 795 dollars et une perte nette de 191 611 dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.
Intema Solutions, une entreprise de Montréal qui se spécialise en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de service à la clientèle des entreprises, fait état de revenus trimestriels qui sont inférieurs de 36 % aux revenus de 480 409 dollars qui avaient été produits par Intema au trimestre équivalent de son année financière 2014.
Pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2015, Intema rapporte une perte nette trimestrielle de 191 611 dollars qui est inférieure au bénéfice net trimestriel de 107 513 qui avait été produit par Intema pendant son deuxième trimestre précédent.
Intema Solutions soutient par contre avoir signé deux ententes annuelles à long terme, avoir des discussions sérieuses avec trois cibles d’acquisition, ainsi qu’avoir continué le développement de ses ventes pour son moteur de marketing prédictif, y compris sur le marché des États-Unis, dont l’effet doit être perçu sur les ventes des troisième et quatrième trimestres 2015.
Le lancement de la plateforme de courriel d’Intema aurait cependant été retardé afin « de la rendre plus à jour avec les nouvelle fonctionnalités et y intégrer des nouvelles propriétés récemment introduites dans des produits concurrents ».
Lire aussi :
Intema lance une plateforme pour le marketing par courriel