Pages Jaunes rapporte des revenus de 206 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2015.
Pages Jaunes, une entreprise de Montréal qui se spécialise en solutions de marketing, de publicité et de médias numériques, fait état de revenus trimestriels qui sont inférieurs de 7,7 % à ses revenus de 223 millions de dollars qui avait été comptabilisés pour le premier trimestre de son année financière précédente.
Par contre, parmi ses revenus totaux, Pages Jaunes mentionne que ses revenus tirés des médias et des solutions numériques auraient augmenté de 8,6 % d’un exercice financier à l’autre, pour atteindre désormais 112,9 millions de dollars et 54,8 % du total des revenus.
« La croissance des produits tirés des médias et solutions numériques découle de l’acquisition de clients et de la migration continue des dépenses des clients des médias imprimés vers les solutions numériques », explique Pages Jaunes.
Pour sa période de trois mois terminée le 31 mars 2015, Pages Jaunes ajoute que le total de visites sur ses médias numériques aurait grimpé de 10,5 % d’un exercice à l’autre pour atteindre 104 millions de visites, contre 94,1 millions.
De plus, Pages Jaunes rapporte un bénéfice net trimestriel de 25,5 millions de dollars qui est inférieur au bénéfice net de 39,2 millions de dollars qui avait été enregistré pour le trimestre correspondant de l’année financière précédente.
Lire aussi :
Pages Jaunes ouvre un bureau TI à Pointe-Saint-Charles
MurÀMur Média devient Pages Jaunes Immobilier
Pages Jaunes réduit sa distribution d’annuaires de porte en porte