Amilia, un des meilleurs endroits où travailler dans les technologies selon Great Place to Work

Amilia, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme de commerce électronique destinée aux organisations de loisirs communautaires et municipales, figure au palmarès des Meilleurs lieux de travail dans le secteur des technologies au Canada selon Great Place to Work.

C’est la quatrième année consécutive que la société reçoit cette distinction. Elle est également reconnue parmi les Meilleurs lieux de travail pour les femmes et les jeunes travailleurs

Great Place to Work se présente comme une autorité mondiale en matière de certification pour les cultures de travail hautement fiables et performantes. Elle fournit les références et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître des cultures de travail exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work publie la liste des Meilleurs lieux de travail en partenariat avec le Globe and Mail et représente les voix de 500 000 employés.

La nomination d’Amilia est le résultat d’une étude approfondie et indépendante menée par Great Place to Work et qui démontre que 97 % des employés affirment qu’Amilia est un excellent endroit où travailler grâce à son environnement flexible, créatif et collaboratif. La liste est fondée sur les commentaires des employés de centaines d’entreprises sondées par Great Place to Work. Pour figurer sur cette liste, les entreprises doivent avoir obtenu la certification Great Place to Work et avoir leur siège social au Canada.

« Amilia a été fondée sur les principes du travail d’équipe et de la créativité ; l’entreprise a grandi et prospère grâce au dévouement de nos employés. Chacun d’entre eux est le capitaine de leur (sic) propre bateau, naviguant vers notre mission de transformer l’industrie des activités récréatives. En retour, nous nous assurons qu’ils disposent d’un environnement de travail flexible et en constante évolution pour s’épanouir », déclare François Gaouette, PDG d’Amilia dans un communiqué.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Un professeur montréalais remporte un Prix Mitacs pour ses travaux sur les réseaux sans fil autonomes intelligents

Le professeur Georges Kaddoum, titulaire d’une chaire de recherche et directeur de la recherche à l’Institut d’apprentissage automatique résilient (ReMI) de l’ETS, vient de remporter le Prix Mitacs dans la catégorie leadership exceptionnel — professeur.  

Converge Technology Solutions nommée partenaire NetApp nord-américain de l’année dans la région de l’Ouest

Converge Technology Solutions, un fournisseur de solutions informatiques logicielles et infonuagiques axées sur les services, vient d’être nommée partenaire nord-américain de l'année dans la région de l'Ouest en 2023.

TELUS remporte un Mercure pour sa stratégie de développement durable

Dans le cadre de l’édition 2023 du concours Les Mercuriades, qui célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises québécoises, TELUS se voyait attribuer le prix Mercure Stratégie de développement durable Desjardins dans la catégorie Grande entreprise.

Cinq organisations honorées d’un Prix de la transformation numérique 2023

IT World Canada (ITWC) présentait cette semaine sa conférence annuelle sur le leadership et la transformation numérique assortie d’une remise de prix.

Converge Technology Solutions nommée partenaire marketing Veeam de l’année 2022

Converge Technology Solutions Corp., un fournisseur de solutions informatiques et infonuagiques, de logiciel et de services, a été choisi comme partenaire marketing de l'année 2022 en Amérique du Nord par Veeam Software.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.