Alithya parmi les finalistes pour le prix Partenaire Oracle de l’année

Alithya, un chef de file en stratégie et transformation numérique en Amérique du Nord fait partie des cinq finalistes pour le prix Game Changer Award for ERP/EPM Service Delivery Partner of the Year dans le cadre de la 5e édition annuelle des Oracle Change Agents Awards. Les gagnants seront annoncés plus tard ce mois-ci.Logo d'Alithya

Cette distinction offerte par Oracle veut reconnaître les chefs de file de l’industrie qui mettent à profit les solutions Oracle afin d’aider les organisations à s’adapter et à changer pour relever de nouveaux défis. Cette année, l’accent a été mis sur l’innovation accélérée, la transformation numérique et la durabilité au sein des domaines de la finance et de la chaîne d’approvisionnement.

Alithya est un important partenaire Oracle en Amérique du Nord, déclare la société dans un communiqué, avec plus de 1 200 clients et 3 500 projets ERP, EPM, HCM, SCM et Analytics Oracle à son actif. Sa pratique Oracle combine des services-conseils et des mises en œuvre qui aident les clients à gérer leur entreprise plus efficacement, et ce, en améliorant la cohésion entre la planification financière, opérationnelle et des ressources humaines dans tous les secteurs de l’organisation.

« Alithya a été parmi les premiers partenaires à adopter l’approche multi-piliers d’Oracle afin d’offrir des services financiers, ERP, EPM et HCM au sein d’une seule plateforme infonuagique, ce qui a permis à l’entreprise de conserver une longueur d’avance grâce à sa vaste expertise acquise à titre de partenaire de confiance de la première heure », a déclaré Mike Feldman, vice-président principal, Pratique Oracle chez Alithya.

Partenaire Oracle depuis plus de 25 ans, Alithya bénéficie de l’expertise de plus de 300 consultants certifiés et ACE d’Oracle. L’entreprise dispose d’une pratique consacrée aux soins de santé et aux services financiers, en plus d’œuvrer au sein d’autres industries. Elle tient aussi un rôle consultatif auprès de l’équipe de développement des produits d’Oracle.

Lire aussi :

Alithya en lice pour les prix OCTAS

Alithya acquiert Vitalyst, financée par PKP et IQ

Le Québec fait bonne figure aux Channel Innovation Awards

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

CGI sélectionnée pour la transformation numérique d’un contrôleur aérien britannique

CGI vient d’être sélectionnée pour travailler en collaboration avec NATS, une entreprise britannique de contrôle de la circulation aérienne, pour transformer et moderniser son infrastructure numérique et faire évoluer ses services de circulation aérienne au Royaume-Uni.

Gros budgets, systèmes informatiques à la traîne : des responsables gouvernementaux interrogés devant un comité de la Chambre des communes

Le programme de Modernisation du versement des prestations (MVP), la plus grande initiative de transformation numérique jamais entreprise par le gouvernement du Canada, a été estimé à 1,75 milliards de dollars lors de son lancement en 2017. Cinq ans plus tard, l'estimation des coûts atteignait 2,2 milliards de dollars, et il est probable qu'elle sera à nouveau révisée, car les retards et les défis persistent, a déploré Andrew Hayes, sous-vérificateur général, lors d'une réunion du Comité permanent des affaires publiques de la Chambre des communes (CPAP) hier.

Un professeur montréalais remporte un Prix Mitacs pour ses travaux sur les réseaux sans fil autonomes intelligents

Le professeur Georges Kaddoum, titulaire d’une chaire de recherche et directeur de la recherche à l’Institut d’apprentissage automatique résilient (ReMI) de l’ETS, vient de remporter le Prix Mitacs dans la catégorie leadership exceptionnel — professeur.  

CGI décroche un contrat de plus de 500 M $US avec l’Agence américaine de protection de l’environnement

CGI Federal, une filiale de CGI qui dessert le gouvernement américain, a remporté un contrat pluriannuel du Federal Systems Integration and Management Center (FEDSIM) de la General Services Administration (GSA) des États-Unis pour le compte de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA). Le contrat vise à moderniser les systèmes et technologies en soutien à sa mission de protéger la santé humaine et l'environnement.

CGI Federal créera un système de dossiers numériques pour le Service de la Citoyenneté et de l’Immigration des États-Unis

CGI Federal, une filiale d'exploitation de CGI qui fournit des solutions aux organismes fédéraux américains, vient de conclure une entente de cinq ans pour assurer le développement continu des systèmes de dossiers numériques d'immigration du Service de la Citoyenneté et de l'Immigration des États-Unis (USCIS) du département de la Sécurité intérieure.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.