Le bureau de Coveo à Montréal sera agrandi de manière à pouvoir accueillir 300 employés de plus d’ici 2020.
L’entreprise fondée à Québec, qui mise sur l’intelligence artificielle et sur l’apprentissage machine appliqués aux technologies de recherche de contenus, d’analytique des interactions, de recommandations d’informations et de personnalisation numérique des relations externes et internes, affirme prévoir embaucher 225 employés du secteur des technologies, par exemple des scientifiques de données et d’intelligence artificielle, ainsi que des développeurs, qui intégreront son équipe de recherche et développement.
Le bureau de Montréal de Coveo compte actuellement 75 employés et son bureau de Québec 275 employés, pour un effectif total actuel dans le monde de 700 employés. L’entreprise prévoit aussi recruter pour son bureau de Montréal des professionnels du marketing et du service à la clientèle.
Selon Coveo, un financement de 100 millions de dollars obtenu du Fond de solidarité FTQ, d’Investissement Québec et de la Banque de développement du Canada lui a permis d’accroître ses revenus par l’acquisition de davantage clients dans le monde. « Cette croissance a mené l’entreprise à devancer l’échéancier du projet d’agrandissement de son bureau de Montréal qui demeurera dans la Gare Windsor », soutient Coveo, par voie de communiqué.
Lire aussi :
Coveo reçoit 100 millions de dollars en financement