Absolunet ouvre une division à Kansas City

Cette expansion de cette agence de commerce électronique de la région de Montréal viserait à accroître ses ventes aux États-Unis.Absolunet

Absolunet, qui affirme « aider des marques à augmenter leur chiffre d’affaires numérique » grâce au « marketing numérique », soutient que ce lancement « survient alors que ses ventes américaines représentent aujourd’hui plus de 10 % de son chiffre d’affaires ».

Ses clients aux États-Unis incluraient entre autres Fujifilm et RR Donneley / TOPS. « Cet investissement a comme objectif de maintenir notre taux de croissance », mentionne Absolunet. L’entreprise explique que cette ville de l’État du Missouri aux États-Unis est un « emplacement central pour le déploiement de ressources dans le pays ».

Depuis 1999 Absolunet se serait spécialisée en implantation, exploitation, optimisation et rentabilisation de plateformes de commerce électronique interentreprises (B2B) et de commerce électronique du détail (B2C). Elle serait entre autres active auprès d’entreprises des secteurs photographie et imagerie, automobile, sports et style de vie, vente au détail, art et spectacles, bijoux, meubles, articles ménagers, vêtements, produits pour enfants, restauration rapide, réseaux de télévision, loteries nationales et lingerie.

L’équipe de l’entreprise Absolunet comprendrait désormais 100 personnes réparties dans ses bureaux de Montréal, Kansas City et Boisbriand.

Lire aussi:

Absolunet lance Absolunet Commerce Cloud

Commerce électronique : Absolunet aux fourneaux pour Stokes

Cybercommerce : Absolunet choisie par Groupe Marie Claire

 

Articles connexes

La CDPQ investit 125 M$ dans la montréalaise GSoft pour accélérer sa stratégie de croissance

La société de logiciels GSoft a obtenu un investissement de 125 M$ CA de la CDPQ. Ce financement externe appuiera la stratégie d'acquisition de l'entreprise, qui vise à élargir son offre de produits et à créer davantage de valeur pour sa clientèle. 

Les problèmes de croissance, de technologie et de main-d’œuvre sont les priorités d’affaires des PDG, selon Gartner

Gartner vient de publier les résultats de son enquête 2023 auprès des PDG et des cadres supérieurs d'entreprise, qui met en évidence les principales priorités commerciales des PDG.

Un nouveau rapport révèle que la demande pour les centres de données est restée élevée au premier trimestre

DatacenterHawk, le créateur d'une plate-forme mondiale d'analyse de l'immobilier des centres de données, a récemment publié son récapitulatif du marché des centres de données du 1er trimestre 2023, faisant état de la forte demande et des défis actuels en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), et pour la première fois, les marchés d'Amérique latine (LATAM). 

Shopify licencie 20 % de son personnel et vend sa division logistique à Flexport

La populaire entreprise de commerce électronique d’Ottawa, Shopify, a annoncé jeudi dernier dans une note de service qu'elle licencie 20 % de ses effectifs et vend sa division logistique à la société californienne de gestion de la chaîne d'approvisionnement Flexport.

L’accès au talent, principal frein à la croissance du secteur technologique

L’Association Québécoise des Technologies (AQT) révélait la semaine dernière les résultats d’un sondage effectué auprès de 329 dirigeants d’entreprises technologiques du Québec. Le principal constat de l’étude est que, après deux ans de pandémie, bien que les entreprises du secteur aient été en mesure de maintenir leurs activités et leurs profits, l’accès au talent constitue actuellement le principal frein à leur croissance.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.