ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automatisation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

ServiceNow
Source : ServiceNow

La version comporte trois éléments : la nouvelle expérience, le moteur d’automatisation et les solutions pour l’industrie.

La nouvelle expérience est conçue pour les agents – ceux qui interagissent avec les employés ou les clients –, explique Jeffrey Gore, vice-président de la mise en marché des produits pour les flux de travail chez ServiceNow.

Le moteur d’automatisation est une solution complète d’automatisation et d’intégration qui combine le noyau d’intégration (un service qui intègre les produits de ServiceNow aux systèmes) et des possibilités d’automatisation robotique des procédés (ARP).

Finalement, ServiceNow incorpore de nouvelles solutions originales pour l’industrie.
« Afin de pouvoir offrir une application de soutien aux utilisateurs originale, ça signifie que nous avons assez d’informations sur les clients de nos clients pour être en mesure d’’aider nos clients à assister leurs clients », poursuit Jeffrey Gore.

La version San Diego offre par exemple des solutions bancaires aux clients des domaines bancaires, de l’assurance et des technologies.

Stimuler la productivité et l’efficacité

Toujours selon Jeffrey Gore, la version San Diego, et tout particulièrement son moteur d’automatisation, vise surtout à accroître la productivité et à améliorer les procédés inefficaces.

« En utilisant le moteur d’automatisation pour interconnecter tous les systèmes et les services appuyant un procédé, on pourra fournir une meilleure expérience. Pour les agents, le fait d’avoir toute l’information dont ils ont besoin à portée de main leur permet de fournir la bonne réponse au bon moment selon un procédé automatisé et transparent. Vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, le mot de passe est réinitialisé. Vous avez une erreur sur votre ordinateur, il est remis en service rapidement. »

La version San Diego de la plateforme Now est présentement disponible. Plus de détails ici.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication sœur de Direction informatique.

Lire aussi :

GSoft lance une plateforme d’intégration des employés

Virage technologique d’un fabricant d’ici de planches à neige olympiques

Element AI rachetée par ServiceNow

Traduction et adaptation française par Renaud Larue-Langlois 

Samira Balsara
Samira Balsara
Samira est rédactrice pour IT World Canada. Elle poursuit actuellement des études en journalisme à la Toronto Metropolitan University (anciennement Ryerson) et espère devenir présentatrice de nouvelles ou rédiger des profils journalistiques. Vous pouvez lui envoyer un courriel à sbalsara@itwc.ca.

Articles connexes

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

HPE et DarkByte s’associent pour offrir un service infonuagique d’IA plus écologique

La startup de services infonuagique d'IA DarkByte a annoncé un partenariat avec le géant de l'informatique Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour offrir aux clients l'accès à un service infonuagique d'IA à la demande alimenté par des énergies renouvelables, utilisant des sources telles que l'énergie solaire, les batteries, l'hydroélectricité et les nanotechnologies.

Google étend ses offres de calcul d’IA, son partenariat avec Nvidia et plus encore

L'intelligence artificielle (IA) était au centre de la conférence Google Cloud Next la semaine dernière, alors que Google annonçait des mises à jour de TPU, des instances de machines virtuelles alimentées par des GPU Nvidia, des améliorations de Google Distributed Cloud et une version premium de GKE.

Expansion de Tanzu, informatique de périphérie, lancement de la « prochaine évolution » de VMware Cloud

VMware Inc. a lancé un certain nombre de nouvelles offres de produits cette semaine, parmi lesquelles la principale est ce qu'elle appelle la « prochaine évolution » de VMware Cloud ; VMware Edge Cloud Orchestrator.

OpenText et Google Cloud collaborent sur de nouvelles offres d’IA

OpenText a annoncé un partenariat élargi avec Google Cloud, quelques semaines seulement après avoir dévoilé opentext.ai, sa vision et sa stratégie en matière d'intelligence artificielle.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.