L’entreprise en démarrage montréalaise Stay22 fournira au Palais des congrès de Montréal son système d’hébergement sur carte.
Le Palais des congrès de Montréal soutient que le système qui est commercialisé par Stay22 peut notamment permettre de faciliter le processus de planification des organisateurs d’événements, ainsi que de faciliter la recherche d’hébergement pour les visiteurs.
Le système de Stay22 a été développé dans le cadre de la première cohorte du programme annuel d’incubation MT Lab, qui vise le développement de systèmes et de technologies pour les industries du tourisme, de la culture et du divertissement.
Dans le cadre de son association avec MT Lab, le Palais des congrès de Montréal travaillera aussi avec d’autres entreprises en démarrage pour développer des expériences pour les participants à ses événements, tels que des congrès, des expositions, des conférences et des réunions.
MT Lab en sera en 2019 à sa troisième cohorte. MT Lab soutient avoir parmi ses objectifs « d’accélérer la rencontre entre la petite et la grande entreprise », ainsi que « d’offrir une vitrine aux scientifiques et créateurs d’ici ».
Lire aussi :
L’incubateur MT Lab à la recherche d’autres entreprises en démarrage