Vacances Air Canada rend l’agence Smith responsable de la transformation numérique de l’expérience client.
Smith, qui se présente comme étant une agence de transformation numérique auprès d’entreprises, et dont l’appellation précédente était Cactus Commerce, affirme avoir été choisie par le voyagiste en tant que « partenaire de la transformation de ses plateformes numériques ».
Le partenariat entre les équipes de deux organisations viserait la conception et le déploiement d’une approche d’expérience client, c’est-à-dire des voyageurs, vacanciers et consommateurs de forfaits vacances.
« L’industrie du voyage subit un bouleversement important, il est essentiel de maintenir l’expérience tout au long du voyage […] de la réservation à la destination », soutient Smith au sujet de ce projet pluriannuel.
Le projet prévoirait un « engagement numérique personnalisé ».
Smith mentionne avoir désormais un bureau à Dayton dans l’État de l’Ohio, de même qu’à Seattle et à Spokane dans l’État de Washington. Son bureau de Gatineau serait l’objet de rénovations liées à la croissance de l’entreprise.
L’agence ajoute avoir des partenariats avec SAP Hybris, Adobe, Episerver et Sitecore en matière de diffusion de contenu numérique et d’expériences commerciales, ainsi qu’effectuer de la recherche en matière de conversation et d’interfaces « capables de détecter les émotions ».
Lire aussi :
Une alliance revendeur-fournisseur maintient l’Hôpital de Gatineau en ligne
Innobec Technologies acquiert Dium
Projet d’implantation à Gatineau et Hull: Feu vert pour Extenway