Stingray acquiert l’entreprise Satellite Music Australia dans le cadre d’un effort de croissance dans la région Asie-Pacifique.
Stingray, une entreprise de Montréal qui commercialise des services musicaux multiplateformes interentreprises et des outils multimédias pour les magasins, précise que Satellite Music Australia est une filiale de Macquarie Media Operations qui commercialise elle aussi des outils multimédias pour les magasins.
Selon Stingray, environ 2200 établissements commerciaux d’Australie et de Nouvelle-Zélande, par exemple en vente au détail, en hôtellerie ou en entraînement physique, feraient partie de la clientèle de Satellite Music Australia, qui a été fondée en 1996 et qui propose aussi des outils audiovisuels et de la production de contenu.
Stingray affirme que cette acquisition s’ajoute à celles de SBA Music et de Digital Music Distribution, ainsi qu’à une entente de distribution avec le fournisseur de services de télévision payante australien Foxtel, de manière à accroître sa présence dans la région Asie-Pacifique.
« Stingray deviendra le propriétaire et exploitant exclusif de SMA Entertainment », mentionne Stingray.
Lire aussi :
Stingray prévoit créer 400 emplois d’ici 2022
Acquisition de contenu musical par Stingray