Tecsys devient partenaire de Ryder System, une entreprise de gestion de parc de véhicules commerciaux, de transport spécialisé et de systèmes de chaîne logistique basée à Miami.
Tecsys, une entreprise du Québec qui se spécialise en logiciels de gestion de chaîne logistique, affirme que ce partenariat doit lui permettre d’étendre sa portée commerciale au marché des systèmes de santé et à ses besoins en chaîne logistique de bout en bout.
La collaboration entre ces deux entreprises en matière d’approvisonnement d’établissements médicaux aux États-Unis mobiliserait la technologie de Tecsys et les systèmes de chaîne logistique de Ryder.
Selon Tecsys, l’industrie de la médecine aux États-Unis « se déplace graduellement vers une modernisation » de ses plateformes d’approvisionnement et de gestion de livraisons.
De son côté, Ryder mentionne que l’industrie de la médecine est l’une des industries dont les besoins d’approvisionnement de bout en bout, c’est-à-dire jusqu’au patient, peuvent être les plus urgents.
Lire aussi :
Deux mandats hospitaliers aux États-Unis pour Tecsys