Tecsys affirme avoir obtenu des mandats auprès de deux « systèmes de soins de santé » aux États-Unis durant son quatrième trimestre 2017, malgré la remise en question là-bas du programme de santé public Medicaid.
Tecsys, qui se présente comme étant un fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme que ces deux mandats impliquent son outil nommé Consolidated Service Center (CSC) et avoir aussi entamé un projet pilote en Europe.
« Malgré que le marché des systèmes de soins de santé aux États-Unis continue d’être au ralenti en raison d’une législation [Medicaid] changeante et quelque peu distraite, nous observons une reprise d’activité », soutient Tecsys, qui précise que l’industrie des soins de santé aux États-Unis subit présentement des réductions de remboursements publics qui sont liés au programme de soins de santé public Medicaid.
Le premier mandat impliquerait un système de soins de santé formé de quarante hôpitaux répartis dans neuf états : Floride, Illinois, Colorado, Wisconsin, Texas, Géorgie, Kentucky, Caroline du Nord et Kansas. Le deuxième mandat impliquerait un système de soins de santé composé de douze hôpitaux universitaires en Pennsylvanie et au New Jersey.
Lire aussi :
Tecsys surveille le sort réservé à Obamacare
Nanotechnologies : des nanorobots contre les tumeurs cancéreuses
Simulateurs médicaux : entente prolongée entre CAE et Québec