CGI obtient un contrat de transformation des technologies de l’information existantes de l’entreprise aérospatiale Aerojet Rocketdyne.
CGI, une entreprise du Québec qui propose des services-conseils en matière de transformation numérique, affirme que ce contrat aux États-Unis vise la « transformation numérique de systèmes informatiques et leur migration vers le nuage informatique ».
Aerojet Rocketdyne, qui est basée en Californie et qui fournit des technologies notamment à l’armée des États-Unis et dans le cadre de projets d’exploration de l’espace, selon CGI, souhaite se doter d’un « environnement de TI hybride » par l’entremise d’une « entente d’impartition des TI », dont des plateformes mobiles et des systèmes informatiques.
Dans le cadre de ce contrat, CGI devra fournir « la technologie, les services-conseils, les cadres de gestion et les pratiques de gestion de l’ensemble du portefeuille de TI de l’organisation et des stratégies d’alignement des TI aux objectifs d’affaires » de cette entreprise de technologies de propulsion.
CGI ajoute prévoir déployer son système Unify360 pour accomplir cette « transformation numérique de systèmes patrimoniaux ».
Lire aussi :
Partenariat pour l’appropriation du numérique par les PME aérospatiales
Une entente en aérospatiale en France et au Québec pour CGI
Tech Mahindra veut un siège social à Montréal
Hausses de salaires variables anticipées en TI et aérospatiale