Pratt & Whitney Canada déploie une plateforme technologique d’approche client construite à partir de Microsoft SharePoint.
Pratt & Whitney Canada (P&WC), un fournisseur de propulseurs destinés à l’aérospatiale et à l’aviation qui appartient à l’entreprise du Connecticut (États-Unis) United Technologies et qui dispose d’un siège social à Longueuil au Québec, affirme que le portail client MyP&WC Power prévoit des « fonctions de commerce électronique », de « transactions d’affaires » et « d’interactions ».
Une responsable des communications pour P&WC, Jennifer Barron, a précisé à Direction informatique que la technologie de gestion et de collaboration SharePoint de Microsoft a été « personnalisée et configurée » pour P&WC avec l’appui de « consultants externes ».
P&WC soutient que ce portail conçu pour les ordinateurs et les appareils mobiles est équipé d’un panier d’achat, d’un tableau de bord et de fonctions de recherche de produits et de renseignements au sujet des moteurs, des pièces et des publications techniques.
Les clients propriétaires, exploitants et administrateurs de jets privés qui sont préoccupés par la navigabilité aérienne de leur flotte d’appareils ou de leur unique appareil et qui utilisent encore le précédent portail doivent être « intégrés » au plus récent portail « de façon progressive », ajoute P&WC.
Lire aussi:
Système de gestion de données de Tech Mahindra pour la C Series
Sécurité chez Bombardier : identification des menaces et réaction aux alertes
Partenariat pour l’appropriation du numérique par les PME aérospatiales