Exfo rapporte des revenus de 53,6 millions de dollars américains pour le deuxième trimestre de son année financière 2016.
Exfo, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de test et d’assurance de service pour les opérateurs de réseaux et les fabricants d’équipement de l’industrie des télécommunications, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 5,1 % aux revenus de 51,0 millions de dollars américains qui avaient été obtenus au deuxième trimestre de son année financière 2015.
Pour son deuxième trimestre 2016 terminé le 29 février, Exfo comptabilise un bénéfice net trimestriel de 4,0 millions de dollars américains, qui est supérieur au bénéfice net trimestriel de 0,9 million de dollars qui avait été obtenu au cours du deuxième trimestre de son année financière précédente.
L’entreprise mentionne prévoir continuer à miser sur une demande en matière de tests sur fibre optique et de tests de « réseaux 100G » qui serait soutenue par les « connexions optiques haute vitesse dans les réseaux longue distance, métropolitains, Web 2.0 et dans les centres de traitement de données ».
Lire aussi:
Une entreprise de télécoms africaine mise sur EXFO
Solution d’inspection sans fil de fibres par EXFO