CAE obtient des contrats de clients militaires pour une valeur totale de 220 millions de dollars, qui visent la fourniture de systèmes de simulation et de services de formation de pilotage.
L’entreprise de Montréal CAE, qui développe et commercialise des systèmes de simulation pour les industries de l’aérospatiale, de la défense et de la santé, affirme que ces contrats obtenus au cours de son quatrième trimestre proviennent des forces aériennes des États-Unis, de l’Australie, du Royaume-Uni et de l’Italie, de même que de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN).
Les contrats incluent la fourniture de systèmes et de services d’entraînement, de mises à niveau de simulateurs, de simulateurs, ainsi que de services de soutien pour des systèmes d’entraînement de véhicules de combat d’infanterie et pour un centre d’entraînement par simulation de pilotage d’un hélicoptère.
« La gamme complète de dispositifs de formation fondée sur la simulation de CAE va des systèmes d’instruction en classe aux simulateurs de missions », précise CAE, à titre d’intégrateur de systèmes d’entraînement.
Lire aussi :
Hausses des revenus civils et militaires chez CAE
CAE formera des pilotes de l’OTAN et de ses alliés