EXFO rapporte des revenus de 56,7 millions de dollars américains pour le premier trimestre de son année financière 2015.
EXFO, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de test et d’assurance de service pour les opérateurs de réseaux et les fabricants d’équipement de l’industrie des télécommunications, fait état de revenus qui sont supérieurs de 1,25 % par rapport aux revenus de 56,0 millions de dollars qu’elle avait rapportés pour le trimestre correspondant de son année financière 2014.
Pour son premier trimestre terminé le 30 novembre 2014, EXFO fait état de frais de vente et d’administration de 21,0 millions de dollars qui sont inférieurs à ceux du premier trimestre de l’année précédente, ainsi que des frais de recherche et de développement de 11,6 millions de dollars qui sont supérieurs.
Ainsi, EXFO comptabilise un bénéfice net de 1,5 million de dollars, ce qui est supérieur à la perte nette de 0,7 million de dollars qui avait été constatée pour le trimestre équivalent de l’année financière précédente d’EXFO.
EXFO explique que les opérateurs de réseaux de télécommunications sont à la recherche de solutions de visibilité de bout en bout pour poursuivre la transformation des architectures traditionnelles vers des architectures partagées et virtualisées, ainsi que des réseaux fixes vers des réseaux sans fil.
Lire aussi :