Microsoft lancera durant la première moitié de 2015 une version de Skype qui sera destinée à ses clients professionnels et du milieu des affaires.
Le fournisseur technologique américain Microsoft affirme que cette version du service en ligne d’appels téléphoniques Skype pour les affaires et le travail permettra d’harmoniser l’utilisation de ses technologies Skype et Lync entre le travail et la maison, et ce, à partir d’ordinateurs de bureau, de téléphones intelligents, de tablettes numériques ou de téléviseurs.
L’entreprise Microsoft précise qu’elle lancera, durant la première moitié de l’année 2015, une nouvelle version de son service en ligne de messagerie instantanée et de vidéoconférence Lync, qui deviendra le nouveau service de communication en ligne Skype for Business. Ce service regroupera les avantages respectifs des technologies Skype et Lync, selon Microsoft.
De plus, cette version de Skype sera munie du niveau de sécurité qui est requis par les entreprises. Également, Microsoft prévoit lancer une mise à jour conséquente du serveur Lync Server 2013 et fournir les mises à jour pour sa solution d’infonuagique Office 365.
Lire aussi :
Microsoft présente Skype Translator
Skype : un nouveau module d’extension pour Outlook
Début de l’intégration entre Lync et Skype chez Microsoft