Coveo remporte le prix de la cybersécurité 2023 pour la plate-forme d’IA native du nuage la plus innovante en matière d’expérience numérique

Coveo Solutions Inc., une société montréalaise du domaine des plateformes d’intelligence artificielle qui transforment les expériences numériques a été reconnue au Cyber ​​Security Awards 2023 pour la « plateforme d’IA native du nuage la plus innovante en matière d’expérience numérique », présentés par le Wealth & Finance International Magazine.

« La sécurité est une partie importante de l’ADN de Coveo, c’est pourquoi nous sommes ravis d’accepter ce prix pour notre Coveo Relevance Cloud », a déclaré Anne Thériault, vice-présidente des services juridiques, RSSI et responsable de la confidentialité des données chez Coveo. « En tant que pionnier dans l’application de l’IA au sein de l’entreprise où la sécurité, la confidentialité et la confidentialité sont primordiales, Coveo est fier de répondre aux exigences strictes de HIPAA, AICPA SOC 2 Type II et ISO27001. Avec la sécurité et la confidentialité au centre de l’IA générative, le fait que la plateforme de Coveo intègre l’innovation et la sécurité dès le premier jour donne à nos clients la confiance de faire confiance à Coveo pour assurer la sécurité du contenu de leurs employés et clients. »

Coveo offre une sécurité de niveau entreprise pour assurer la protection complète de ses clients et de leurs données, explique la société dans un communiqué. Cela comprend des options de résidence des données limitant les transferts de données via la sélection régionale, une option actif-actif lorsque la disponibilité est plus que critique, des droits d’accès de production temporaires automatisés juste-à-temps pour les employés de Coveo et des pratiques strictes de gestion des vulnérabilités qui incluent des tests de sécurité automatisés et des vérifications par des tiers.

« Wealth & Finance International Magazine est plus que fier de présenter aux merveilleux esprits de demain une plateforme pour exprimer leur travail admirable. Félicitations à chacun d’eux alors qu’ils continuent d’améliorer leur industrie pour les années à venir – j’ai hâte de voir comment chacun d’entre vous progressera tout au long de l’année 2023 », a déclaré Jessie Wilson, coordinatrice des prix chez Wealth & Finance International Magazine.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Intel se lance dans l’aventure avec de nouvelles offres centrées sur l’IA

Le lancement d'un produit majeur par Intel Corp. jeudi dernier a prouvé que l'organisation est clairement en plein essor, affirme Denis Gaudreault, directeur national d'Intel Canada, ajoutant qu'il espère que dans quelques années, « les gens écriront des livres sur notre redressement ».

Les protecteurs canadiens de la vie privée publient des principes pour le développement responsable de l’IA

Dans la foulée des directives de cybersécurité pour les systèmes d’IA générative publiées par le gouvernement fédéral, les régulateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux de la protection de la vie privée du Canada ont publié leur propre ensemble de lignes directrices liées à la confidentialité.

Lancement de Coveo Relevance Generative Answering

Coveo, un fournisseur montréalais de plateformes d'IA d'entreprise, lance Coveo Relevance Generative Answering, une solution basée sur l’IA qui peut générer des réponses aux requêtes complexes des utilisateurs en tirant parti des grands modèles de langage (GML).

Un accord politique européen ouvre la voie à une loi sur l’IA

L'Union européenne est parvenue à un accord sur la première loi globale sur l'intelligence artificielle au monde. Selon l'Associated Press, les négociateurs du Parlement européen et des 27 pays membres de l’union ont signé vendredi un accord politique provisoire qui facilitera l'adoption de la loi sur l'intelligence artificielle.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.