Converge Technology accède à la liste Tech Elite 250 de CRN pour 2023

Converge Technology Solutions Corp., un fournisseur de solutions informatiques logicielles et infonuagiques axées sur les services a été reconnu par CRN comme faisant partie de la liste Tech Elite 250 de l’année 2023. 

Cette liste annuelle présente des fournisseurs de solutions de toutes tailles aux États-Unis et au Canada qui se sont distingués en atteignant le plus haut niveau et en obtenant la plus vaste gamme de certifications et de spécialisations de fournisseurs de technologie clés dans les espaces de l’infrastructure, de l’informatique en nuage et de la sécurité. 

Les entreprises comptent sur les fournisseurs de solutions pour maintenir de niveaux élevés de prouesses techniques dans l’ensemble des produits et services essentiels afin de les aider à relever les défis actuels en matière de technologies de l’information (TI) et à tirer parti des avantages des solutions de pointe, explique Converge.  

« Converge est fier d’être de nouveau inscrit sur la liste Tech Elite 250 de CRN », a déclaré Shaun Maine, chef de la direction de Converge. « Notre équipe travaille exceptionnellement fort pour maintenir des relations solides et continues avec nos partenaires et obtenir les certifications nécessaires pour demeurer à l’avant-garde de notre industrie. Cela nous permet d’offrir à nos clients les solutions les plus novatrices et nous sommes déterminés à continuer de le faire en tant qu’entreprise. » 

CRN est une marque de The Channel Company une entreprise qui favorise l’atteinte d’un rendement optimisé au sein du canal des TI. Forte de plus de 40 ans d’expérience, elle tire parti de ses connaissances pour élaborer des solutions novatrices visant à relever les défis constants dans le marché des technologies 

« La liste Tech Elite 250 de CRN regroupe les principaux fournisseurs de solutions du réseau des TI qui possèdent les connaissances, l’expertise et les certifications techniques les plus approfondies pour offrir le plus haut niveau de service à leurs clients », explique Blaine Raddon, chef de la direction de The Channel Company. « Ces fournisseurs de solutions ont continué d’étendre leurs aptitudes et leurs capacités à diverses technologies et pratiques de TI, démontrant ainsi leur valeur et leur engagement à l’égard de leurs clients. » 

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Un duo montréalais lance une plateforme gratuite de formation en cybersécurité.

Deux amis d'enfance, tous deux entrepreneurs basés à Montréal,...

Des pirates abusent d’OAuth pour automatiser des cyberattaques, selon Microsoft

Selon Microsoft, des acteurs malveillants utilisent à mauvais escient les applications basées sur OAuth comme outil d'automatisation d'authentification.

Les entreprises canadiennes de taille moyenne paient en moyenne 1,13 million de dollars aux gangs de rançongiciels

Le paiement moyen de rançongiciel effectué par les entreprises canadiennes de taille moyenne s'élevait cette année à un peu plus d'un million de dollars, selon une nouvelle enquête.

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Un groupe canadien reçoit 2,2 millions de dollars pour la recherche sur la détection des menaces par l’IA pour les réseaux sans fil

Un groupe composé de chercheurs universitaires canadiens et d'Ericsson Canada vient d’obtenir un financement public dans le cadre de la National Cybersecurity Coalition pour des recherches avancées sur la lutte contre les cybermenaces.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.