Yellow Média vend Promo du Jour à Tuango

 Après avoir réalisé les acquisitions des sites d’achats groupés LeRenard.ca en mars et RestoBoom.com en juin, Tuango met la main sur les actifs de Promo du Jour/Deal of the Day au Québec pour un montant qui n’a pas été révélé.

Promo du Jour et Deal of the Day appartenaient à Yellow Média, qui tente actuellement de restructurer son capital afin de réduire son endettement.

Avec Promo du Jour/Deal of the Day, Tuango a bouclé une troisième acquisition depuis le mois de mars. (Logo: Tuango)

« Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de croissance et vient clore une série de trois acquisitions importantes visant à élargir notre bassin d’abonnés dans toutes les grandes régions du Québec », explique le co-président de Tuango, Jérôme Guidollet, dans un communiqué.

Tuango précise que l’intégration des sites Promo du Jour et Deal of the Day se fera dans les prochaines semaines. D’ici là, les deux sites demeureront en fonction et continueront à publier leurs offres quotidiennes.

« Les membres de Promo du Jour et de Deal of the Day continueront à avoir accès à leur compte et à leurs coupons. Tous les coupons acquis par l’entremise de Promo du Jour et Deal of the Day demeureront valables auprès des commerçants selon les conditions établies jusqu’à la date d’expiration. Le service à la clientèle de Tuango prêtera assistance à tout membre pendant cette période de transition », soutient l’acquéreur.

Avec cette acquisition, Tuango dit être le plus important site d’achats groupés au Québec. Depuis son lancement en juin 2010, la société affirme avoir vendu plus d’un million de bons cumulant des économies dépassant 100 millions de dollars pour ses membres.

Tuango propose des offres à Montréal, Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Saguenay.

Denis Lalonde
Denis Lalondehttp://www.directioninformatique.com
Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde

Articles connexes

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Investissements majeurs de 500 M$US de Microsoft au Québec

Au cours des deux prochaines années, Microsoft investira 500 millions de dollars américains dans l'expansion de son infrastructure infonuagique et d'intelligence artificielle à grande échelle au Québec.

Balado Hashtag Tendances, 23 novembre 2023 — Crise chez OpenAI, des puces Microsoft et investissements majeurs au Québec pour Microsoft

Cette semaine : Grave crise à la tête d’OpenAI, Microsoft conçoit ses propres processeurs et investissements de 500 M$ de Microsoft au Québec.

Consultation publique sur la cybersécurité

Le ministère de la Cybersécurité et du Numérique lance cette semaine une consultation publique sur la cybersécurité. Celle-ci permettra au gouvernement du Québec de solliciter un grand nombre d'intervenants ainsi que la population générale sur les enjeux et les besoins en cybersécurité.

Plus de six PME québécoises sur dix touchées par la cybercriminalité au cours de la dernière année

Un nouveau sondage mené par KPMG au Canada le mois dernier révèle que plus de six PME sur dix au Québec ont été attaquées par des cybercriminels au cours de la dernière année, et près des trois quarts d'entre elles affirment que leurs anciens systèmes d'information et de technologie opérationnelle les rendent vulnérables aux attaques.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.