Après avoir réalisé les acquisitions des sites d’achats groupés LeRenard.ca en mars et RestoBoom.com en juin, Tuango met la main sur les actifs de Promo du Jour/Deal of the Day au Québec pour un montant qui n’a pas été révélé.
Promo du Jour et Deal of the Day appartenaient à Yellow Média, qui tente actuellement de restructurer son capital afin de réduire son endettement.
« Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de croissance et vient clore une série de trois acquisitions importantes visant à élargir notre bassin d’abonnés dans toutes les grandes régions du Québec », explique le co-président de Tuango, Jérôme Guidollet, dans un communiqué.
Tuango précise que l’intégration des sites Promo du Jour et Deal of the Day se fera dans les prochaines semaines. D’ici là, les deux sites demeureront en fonction et continueront à publier leurs offres quotidiennes.
« Les membres de Promo du Jour et de Deal of the Day continueront à avoir accès à leur compte et à leurs coupons. Tous les coupons acquis par l’entremise de Promo du Jour et Deal of the Day demeureront valables auprès des commerçants selon les conditions établies jusqu’à la date d’expiration. Le service à la clientèle de Tuango prêtera assistance à tout membre pendant cette période de transition », soutient l’acquéreur.
Avec cette acquisition, Tuango dit être le plus important site d’achats groupés au Québec. Depuis son lancement en juin 2010, la société affirme avoir vendu plus d’un million de bons cumulant des économies dépassant 100 millions de dollars pour ses membres.
Tuango propose des offres à Montréal, Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Saguenay.