Technologies Wanted lance à Londres la couverture de ses services d’analyse informatique de données en ligne pour les marchés du talent de la France, de la Belgique et de la Russie.
Technologies Wanted, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille commerciale et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de la main-d’œuvre et du recrutement, affirme avoir inauguré à Londres son produit Analytics International, qui est destiné au marché européen des ressources humaines et du recrutement.
Wanted précise que son dévoilement de Londres concerne des versions internationales de ses bases de données et de ses solutions d’analytique de données qui sont destinées aux professionnels des ressources humaines. « Ces trois pays s’ajoutent à ceux déjà couverts, soit l’Australie, le Canada, la Chine, Singapour, le Royaume-Uni et les États-Unis », soutient Wanted.
« L’acquisition et la gestion de talents exigent un effort global qui nécessite de l’information de veille stratégique et des outils de planification permettant d’établir des stratégies pour attirer les candidats à l’échelle mondiale, déterminer à quel endroit ouvrir de nouveaux bureaux et permettre une gestion plus efficace de la main-d’œuvre mondialement », mentionne Wanted.
Lire aussi :
Hausse des revenus tirés du recrutement des entreprises pour Wanted