Stingray Digital signe un accord de renouvellement de huit ans avec Vidéotron pour la distribution des chaînes de musique Galaxie et de la chaîne Galaxie de vidéoclips sur demande.
L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, précise qu’en vertu de cette entente commerciale, le lancement de nouveaux services Galaxie sur les plateformes Illico de Vidéotron permettra aux clients de Vidéotron d’avoir accès à des vidéos de musique sur demande.
Selon la président et chef de la direction de Stingray Digital, Eric Boyko, les 51 chaînes de musique Galaxie sont écoutées par plus de 60 % des Canadiens.
De son côté, la vice-présidente principale en stratégie et en commercialisation chez Vidéotron, Myrianne Collin, ajoute que la bibliothèque d’environ 25 000 vidéoclips de Stingray Digital sera accessible aux clients de Vidéotron en tout temps et sur les plateformes de leur choix, comme sur la télévision avec Illico télé, sur l’ordinateur et la tablette numérique avec Illico.tv, de même que sur le téléphone intelligent avec Illico mobile.
Stingray Digital, qui affirme avoir environ 100 millions d’abonnés à ses services dans 113 pays, est également propriétaire d’entités commerciales qui proposent des solutions d’affaires pour les entreprises, telles que des solutions de marketing sensoriel qui sont offertes par sa division Stingray 360.