Technologies interactives Mediagrif rapporte des revenus trimestriels de 17,70 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2016.
Technologies interactives Mediagrif, une entreprise de Longueuil qui exploite des réseaux d’affaires en ligne et qui fournit des solutions d’affaires électroniques, comptabilise des revenus trimestriels qui sont inférieurs d’environ 0,12 % aux revenus trimestriels de 17,73 millions de dollars qu’elle avait produits au trimestre correspondant de son année financière 2015.
Mediagrif explique que ses revenus totaux ont été influencés par la baisse de ses revenus qui sont tirés du développement de logiciels, ainsi que de ses propriétés Jobboom, LesPAC et The Broker Forum. Cependant, ces baisses de revenus auraient été compensées en partie par des hausses de revenus du côté des propriétés Merx, InterTrade et Market Velocity.
Pour la période de trois mois qui s’est terminée le 30 juin 2015, Technologies interactives Mediagrif fait état d’un bénéfice net de 3,4 millions de dollars, soit 9,7 % de plus que le bénéfice net de 3,1 millions de dollars qui avait été produit lors de la période correspondante de son année financière 2015.
Lire aussi :
Hausse des résultats annuels de Mediagrif pour son année 2015
Hausse des revenus et du bénéfice net chez Mediagrif