Technologies Sensio et Universal Pictures Home Entertainment renouvellent leur entente de distribution de films 3D aux États-Unis et signent une entente pour le Canada.
Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, affirme que la librairie de films en trois dimensions de Universal Pictures Home Entertainment demeurera ainsi disponible sur son service de location de films 3D sur demande 3DGO aux États-Unis et qu’elle sera disponible pour une expansion du même service sur le territoire du Canada.
« Ces deux ententes nous permettent d’élargir notre offre de titres 3D pour une durée prolongée, ainsi que de préparer notre expansion imminente au Canada », soutient Nicholas Routhier, qui est président et chef de la direction de Technologies Sensio.
Rappelons que Technologies Sensio avait d’abord annoncé en octobre 2013 la signature d’un premier contrat de licence de vidéo sur demande en trois dimensions avec Universal Studios. La mise en œuvre de cette entente avait contribué à faire grimper les revenus de l’entreprise lors de son année financière 2014, qui a pris fin le 31 mai 2014.
Lire aussi :