Mark Dodds, le deuxième plus haut dirigeant chez l’éditeur de solutions informatiques Microsoft Canada, aurait délaissé ses fonctions, rapporte Computer Dealer News.
Selon plusieurs sources qui oeuvrent dans l’industrie des TI au Canada, le vice-président responsable des solutions et partenaires pour les PME chez Microsoft Canada, Mark Dodds, ne serait plus à l’emploi de l’entreprise.
Dans une déclaration laconique transmise par courriel à Computer Dealer News, le président de Microsoft Canada, Maxwell Long, a déclaré : « En ce moment nous n’émettons pas d’autres commentaires à propos de changements chez Microsoft Canada.
Un porte-parole de Microsoft Canada a indiqué par la suite que l’entreprise ne commentait pas des sujets qui ont trait à ses employés.
Selon Computer Dealer News, le responsable des finances chez Microsoft Canada, Brian Armstrong, assumerait les fonctions qui étaient remplies par M. Dodds, du moins sur une base intérimaire.
Mark Dodds avait été embauché en septembre 2012 par Microsoft Canada et avait déménagé au pays récemment. Toutefois, dans le profil de Mark Dodds dans le réseau social LinkedIn, on ne fait pas mention de son rôle chez Microsoft Canada à titre de plus récent emploi.
Le plus récent emploi indiqué dans le profil de M. Dodds au sein de l’éditeur mondial de solutions informatiques Microsoft est celui de directeur général à l’échelle mondiale, Secteur public, qu’il a occupé à compter d’août 2010. M. Dodds, qui est d’origine anglaise, a joint Microsoft en 2003 à titre de directeur régional, Technologie d’incubation, au sein de l’entité Microsoft Europe.
L’article Microsoft Canada’s No. 2 executive suddenly leaves company, qui a été publié par Paolo Del Nibletto dans le portail Computer Dealer News – une publication soeur de Direction informatique – traite de changements qui sont survenus récemment et qui sont en cours au sein de l’entité Microsoft Canada.