Le fonds d’investissement iNovia Capital et le régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario (OMERS) investissent un total de 1,5 million de dollars dans la société torontoise Pressly.
Pressly offre des services de plateformes mobiles publicitaires. Les produits permettent, selon l’entreprise, de regrouper les contenus de plusieurs sources, comme les sites Internet, les blogues, les fils RSS et les comptes sur les médias sociaux, afin de créer une « expérience interactive » sur les téléphones intelligents et les tablettes.
Tous les contenus sont regroupés sous la forme d’une application mobile à l’image du client, sans qu’un téléchargement soit nécessaire.
Les services de Pressly utilisent l’informatique en nuage et sont actuellement disponibles en version bêta. Après une période d’essai de 30 jours, les clients de l’entreprise devront payer un abonnement mensuel variant entre 199 et 499 dollars par mois.
iNovia, un fonds d’investissement en capital de risque, dit posséder des actifs sous gestion de 275 millions de dollars. L’entreprise québécoise détient entre autres des participations dans le détaillant en ligne Beyond the Rack et dans le concepteur de jeux mobiles Gamerizon.
De son côté, OMERS Venture est la division des investissements en capital de risque d’OMERS. Le régime de retraite gère des actifs d’environ 61 milliards de dollars.