Intema Solutions poursuit sa collecte de fonds, clôturant la deuxième tranche d’un placement privé qui lui rapportera un montant de 100 000 dollars.
La société a ainsi procédé à l’émission de 2 millions d’unités au prix de 5 cents chacune. Chaque unité est composée d’une action ordinaire et d’un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permettra d’acheter une action à un prix de 10 cents durant la première année suivant la clôture du financement, et de 15 cents pour la deuxième année.
Les titres émis en vertu du placement privé seront assujettis à une période de détention de quatre mois à compter de la date de clôture.
En octobre, Intema Solutions, une entreprise de Montréal spécialisée en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de services à la clientèle pour les PME, avait annoncé qu’elle souhaitait réaliser un placement privé d’un maximum de 600 000 dollars.
La première tranche du placement privé, conclue en novembre dernier, avait rapporté 327 000 dollars à l’entreprise.
La direction de l’entreprise souhaite utiliser le financement obtenu pour amorcer la commercialisation de son « moteur de marketing prédictif » pour les campagnes de marketing par courriels.