Hartco rapporte des revenus de 71,8 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2014.
L’entreprise montréalaise Hartco, qui est un fournisseur de solutions axées sur les services informatiques aux entreprises, rapporte des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 8,8 % aux revenus de 78,7 millions de dollars qui avaient été produits au premier trimestre de son année financière précédente.
Parmi les résultats du trimestre financier de Hartco qui a pris fin le 30 juin dernier, 53,8 millions de dollars proviennent de la vente de biens, 17,8 millions de dollars de contrats de service et de consultations, ainsi que 0,1 million de dollars de redevances.
Pour le trimestre correspondant de son année financière 2013, Hartco avait fait état de revenus de 58,8 millions de dollars qui provenaient de la vente de biens, de revenus de 19,8 millions de dollars qui résultaient de contrats de service et de consultations, ainsi que de revenus de 0,1 million de dollars en redevances.
Hartco rapporte un bénéfice net trimestriel de 3,0 millions de dollars. Ce bénéfice net est supérieur à la perte de 701 000 dollars qui avait été rapportée par l’entreprise pour le deuxième trimestre de son année financière 2013.
Durant ce trimestre, Hartco a annoncé la vente à TMN Systems de son réseau de franchises de fournisseurs de solutions en TI MicroAge.
Lire aussi :