L’éditeur de solutions commerciales CSDC Systems intégrera la solution SmartGuide à une plateforme de déploiement de services de permis en ligne.
L’entreprise Alphinat de Montréal, qui est spécialisée en logiciels servant à établir des solutions libre-service et des espaces de travail sur le Web, a signé cette entente de type ensemblier (Original Equipment Manufacturing ou OEM en anglais) avec CSDC Systems, un éditeur de solutions commerciales dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario.
En vertu de l’entente, la plateforme de développement rapide d’applications Web SmartGuide d’Alphinat sera intégrée à la plateforme de déploiement de services de permis en ligne Amanda de CSDC Systems.
La plateforme d’Alphinat sera utilisée par CSDC Systems pour l’offre rapide de services de portail public sur divers appareils sans que l’éditeur ait à modifier les couches des données et de métiers de son application.
La solution Amanda de CSDC Systems est destinée aux entités gouvernementales ainsi qu’aux grandes entreprises dans le cadre de la prestation en ligne de services de demande, de suivi, de gestion et de paiement de permis.
À lire aussi : Résultats annuels à la baisse chez Alphinat
Pour consulter l’édition numérique du magazine d’avril 2012 de Direction informatique, cliquez ici
Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.